Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:41

 

Pourquoi certaines personnes ne me disent pas en face ce qui leur déplaît chez moi ? Pourtant, il suffit de dire : "Écoute, voilà, je pense que tu es …. et que j'en ai un peu marre de toi" ou un truc du genre, pour que tout cesse et que je ne vienne plus vous faire ch***. Bah oui, si vous ne m'appréciez plus, c'est que je vous fait ch*** en quelque sorte. C'est mieux que de tâcher de m'éviter sans cesse, et ça demande, théoriquement, moins d'énergie. Alors les gens, on prend son courage à deux mains et on se lance. Quoi, vous avez peur de moi ? Qu'est ce que je vais vous faire ? J'ai fait des arts martiaux, j'aime les jeux de tir, et vous croyez que je vais vous casser la gueule ? N'importe quoi. D'autant plus que ma tête ne fait pas peur du tout, et que je ris beaucoup. (peut-être trop de fatigue accumulée, mais bref.)

Alors oui, vous n'êtes que des lâches qui jouent au jeu du "faire semblant qu'on l'aime bien, même si c'est pas le cas, et évitons-la le plus possible". Vous me prenez pour une idiote ou quoi ? J'ai pas le QI d'une huître. Et je sais parfaitement quand on se fout de moi, quand on m'évite. Après, moi je me demande pourquoi ? Et bizarrement, que ce soit par texto ou par mail, le plus souvent, les gens ne répondent pas. Ou sinon, c'est des "J'ignore personne... T'es qui au fait ?".

Alors à toutes ces pétasses qui évitent les gens, à toutes ces poufs qui font les hypocrites et qui disent du mal des autres derrière leur dos, à toutes ces chieuses qui n'osent pas dire la vérité en face de la personne concernée : VOUS N'ETES QUE DES LÂCHES ! Lancez-vous et dites aux gens ce que vous pensez d'eux. Dites-leur que vous ne les appréciez pas, que vous aimeriez bien qu'ils vous foutent la paix, une bonne fois pour toutes au lieu d'être lâches. Même si c'est difficile, ça ne dure qu'une minute et puis basta. Ça vous demande moins d'effort que d'éviter quelqu'un que vous voyez tous les jours. Tant pis si une pluie d'insultes vous tombe dessus, ce n'est qu'un moment passager. Après tout, vous n'êtes que des petites joueuses comme on dit.

Et si vous voulez que je joue à votre jeu, très bien, on va jouer. Je vous écraserai. Parce que depuis quelque temps déjà, j'ai décidé d'être celle qui gagne à tous les coups, celle qui ne se lamente pas sur son sort, et qui fera tout pour avoir ce qu'elle veut (pas matériellement seulement) Comme le dit si bien une série TV, YOU WIN OR YOU DIE.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Gros coup de gueule à ce que je vois ! Ce poste s'adresserait-t-il à des filles de ta classe à tout hasard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien deviné. Ouais, c'était énervant. Mais maintenant, ça va mieux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un petit coin de réflexion
  • : Bienvenue sur mon blog, qui s'intitule un petit coin de réflexion. C'est un blog ... histoire de réfléchir. Ou pas. En fait, c'est plus histoire de faire passer le temps. En espérant que je ne dise pas trop de bêtises sur ce blog, Bonne visite !
  • Contact

Archives