Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:13

Hé ouais !

 

Me voilà sur Twitter, comme de nombreux artistes, célébrités et gens comme vous et moi !

A la base, c'était juste pour faciliter les conversations avec des amis auteurs de fanfics, mais ce qui est super, c'est que l'on peut échanger avec plein de monde, des chanteurs, des acteurs... 

Merveilleux.

 

Donc, pour conclure cet article -un peu inutile, je l'avoue- :

 

QUI M'AIME ME SUIVE !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> parce que tu communiques avec des chanteurs et des acteurs toi maintenant ? Tu te prends pour une star c'est ça ? Sinon ça va les chevilles ? lol bon j'arrête là ces mesquineries...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah je les "suis", et c'est "marrant". ^^<br /> <br /> <br /> Ouais ouais, mes chevilles vont très bien, merci. XD<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un petit coin de réflexion
  • : Bienvenue sur mon blog, qui s'intitule un petit coin de réflexion. C'est un blog ... histoire de réfléchir. Ou pas. En fait, c'est plus histoire de faire passer le temps. En espérant que je ne dise pas trop de bêtises sur ce blog, Bonne visite !
  • Contact

Archives